Campagne de financement 2010-11
- Détails
- Mis à jour le dimanche 29 avril 2012 18:02
Ils sont des forces de la culture
Arrimage est heureuse de dévoiler les résultats de sa campagne Devenez une force de la culture, menée auprès des gens d’affaires et de mécènes des Îles-de-la-Madeleine. Les efforts d’un cabinet de campagne, composé de Monsieur Michel Nadeau, chef de cabinet, MM. Léonard Aucoin, Franklin Delaney, Louis Fournier, Arthur Miousse et Madame Martine Martin ont permis de récolter 86 200 dollars tant dans la communauté qu’à l’extérieur de celle-ci. Rappelons que les sommes amassées viennent s’ajouter à une contribution de 240 000 dollars de Placements culture, ce qui porte à 326 200 dollars le montant qui servira à bonifier le Fonds de développement culturel des Îles-de-la-Madeleine.
Arrimage tient à remercier sincèrement ces 94 donateurs qui se sont joints à la campagne, en devenant des forces de la culture. Veuillez prendre note que parmi ceux-ci, 15 donateurs ont demandé à conserver l’anonymat, une volonté que nous avons respectée. Sauf, que nous ne pouvons passer sous silence leur geste généreux à notre égard. Merci.
Merci également à Louis-Georges Girard et aux partenaires suivants pour leur soutien à la réalisation de cette levée de fonds : la Municipalité des Îles, CFIM, Location d'autos Nadine Leblanc et Les Pas Perdus. Arrimage remercie sincèrement le Conseil des arts et des lettres du Québec et le Ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine qui, par le biais du programme Placements Culture, ont offert au milieu culturel madelinot une opportunité de financement extraordinaire.
Dons de 10 000 $ et plus
Caisses Desjardins des Îles
Dons de 5 000 $ à 9 999 $
Yves Aucoin
Pharmacie Yves Poirier - Proxim
George Fischer et Karen Green
Groupe CTMA
Info Veille Santé - Léonard Aucoin
Pharmacie Aline Richard
Gilles Ste-Croix
Dons de 1 000 $ à 4 999 $
Maxime Aucoin
Bell Aliant
Clinique Dentaire Boudreau & Vigneault
Construction Renaud-Vigneau
Électro Informatique Michaud
Gestion Cyr inc. - Bernard Cyr
Groupe Denis Morency
Groupe St-Hubert
Mark Joncas et Martine Martin
Les Marchés Coop des Îles
Notaire Maryse Lapierre
Notaires Renaud et Leblanc
Pierre et Lorraine Saillant
Service d'entretien des Îles inc.
Dons de 500 $ à 999 $
Diane Arsenault et Jacques Charest
Lorne Arsenault
Julie Aucoin
Louis Boudreault
Boulangerie Régionale
Louis Cormier et Jocelyne Arseneau
Cyr, Landry, Lapierre, inc.
Franklin Delaney
Marlene Devost
Géomatique de l’Archipel – Jean Boucher
Dominic Lefrançois
René Lemay
Marco Lepage
Mines Seleine
Annie Morin
Paul F. Delaney
Nigel Quinn
Dons de 100 $ à 499 $
France Arseneau
Artisans du sable
Sylvio Bénard
Ginette Boudreau et Pierre Martin
Sophie Bourgeois
Claude Bourque
Francine Bourque
Ariane Castonguay-Arsenault
Hélène Chevarie
Construction des Îles
Corbeil et Boudreau
Clément Cormier
Line Cormier et Denis Robitaille
Mel Cotnoir
Martin Cummings
Germain Chevarie député
Émile Déraspe
Deveau, Bourgeois, Gagné, Hébert & associés
François Forest
Gîte La Butte ronde
Michelle Joannette
Michel Landry
Patrick Leblond
Librairie Plaisance
Pierrette Molaison
Nettoyeur Arseneault
Esther Noël de Tilly
Nuev Design - Martin Fiset
Sonia Painchaud
Placement conseil André Desjardins
Daniel Renaud
Emmanuelle Roberge
David Thériault
François Turbide
Sonia Lapointe - Orthodontiste inc.
Sylvain Vigneau
Dons de 10 $ à 99 $
Assurances Actuel
Boucherie Côte à côte
Harry Leblanc et fils
Yuli Purwiyanti
Danielle St-Jean
Programme de reconnaissance
Le Fonds de développement culturel est possible grâce à la générosité des contributions versées par des donateurs qui croient les créateurs et les artistes indispensables au développement de leur communauté. Pour Arrimage il est capital de faire rayonner publiquement sa gratitude envers eux, via son Programme de reconnaissance.



